Film de protection

La pose d’un film protège écran peut paraître accessoire à certains consommateurs, mais les faits révèlent qu’ils ont une utilité certaine. Nombre d’études ont établi que des micros rayures apparaissent sur l’écran de notre smartphone au bout de quelques semaines, altérant progressivement la qualité de l’image. Mais il peut arriver que l’on fasse tomber son appareil par inadvertance, choc susceptible de rayer, voire de briser la vitre. Mobilyos propose précisément des films de protection garantissant une préservation optimale. Composés de pellicules anti-rayures, ils protègent vos appareils de l’érosion, mais également des chocs pouvant survenir au quotidien. Ils assurent en outre une invisibilité et une transparence de 98%, autant dire, à l’œil nu, une transparence quasi absolue. Ainsi, les films de protection proposés par Mobilyos vous assurent une sauvegarde non seulement optimum, mais aussi discrète, car, après la pose du film, vous ne remarquerez plus sa présence.

Mais si vous n’êtes pas tenté par la pose d’un film, d’autres accessoires peuvent garantir la sécurisation de votre smartphone.

Coque, housse: la protection au quotidien

La particularité de la coque, c’est sa capacité à absorber les chocs. Bouclier revêtant la surface arrière de votre téléphone et les parois latérales, les modèles qu’offre Mobilyos, par exemple la coque iPhone 6 Myframe, vous permettent de laisser l’arrière visible ou d’y afficher les motifs que vous aurez choisis. Elle se caractérise par sa légèreté, mais renforce aussi le degré de protection grâce au contour souple débordant quelque peu sur l’écran du téléphone. Ainsi, s’il tombe du côté de l’écran, il reste protégé.

La housse, quant à elle, permet de recouvrir entièrement votre téléphone lorsque vous n’en faîte pas usage, le préservant ainsi de la poussière et des rayures. Vous trouverez chez Mobilyos la housse iPhone 6 Plus Easy Folio, décrite par nombre d’utilisateurs comme un «très bon produit», garantissant une pleine sécurisation sans pour autant enlaidir l’appareil.

Support pour voiture

Quand on doit accomplir un long trajet en voiture, il peut être très utile de posséder un support pour son iPhone ou sa tablette. On peut les fixer par exemple sur l’appui-tête, les rendant statiques malgré les mouvements de la voiture et les secousses éventuelles. Plus besoin de les garder sur ses genoux, on peut conduire aisément, tout en distrayant la famille avec un bon film ou un concert de musique. Les supports que proposent Mobilyos, notamment l’Exomount Touch CD, permettent d’installer des smartphones et des lecteurs MP3, tout en étant compatibles avec des appareils GPS. La pose est simple, l’appareil se fixant au lecteur CD de votre autoradio, et le dispositif, plutôt discret, s’intègre harmonieusement au décor de la voiture.

Film de protection, coque, housse, ou encore support de voiture, 4 produits disponibles chez Mobilyos qui garantiront votre confort et la longévité de vos appareils.