Guide d'installation d'une protection en verre trempé Mobilyos

Avant de commencer, voici deux conseils importants :

  • Travailler dans un endroit propre, sec et bien éclairé
  • Se laver les mains

Un problème avec votre commande ? Produit arrivé cassé, qualité non satisfaisante... : n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à support@mobilyos.fr. Nous avons une solution pour chaque problème. La communication est très importante, merci de ne pas noter le produit avant d'avoir résolu le problème.

Lire l'article sur notre blog : comment réussir l'installation d'une protection en verre ?

Etape 1 : nettoyage de l'écran

La première étape consiste à nettoyer l'écran de votre téléphone avec la lingette alcoolisée fournie dans le coffret. Assurez-vous que toute la surface a été traitée. A cet instant, il est tout à fait normal de voir des traces apparaître sur l'écran.

Une fois cette opération terminée, utilisez le chiffon micro-fibre pour effacer toutes les traces présentes. N'hésitez pas à insister en effectuant plusieurs passages au même endroit. Aucune trace ne doit subsister. Cela peut être vérifié en inclinant le téléphone vers une source de lumière.

Après cette étape, ne plus poser les doigts sur la zone d'affichage du téléphone.

Terminez en vous assurant qu'aucune poussière n'est présente sur l'écran. Pour éliminer les derniers grains de poussière, vous pouvez utiliser le sticker antipoussière livré dans le coffret. Un sèche-cheveux sur position "froid" peut aussi être utilisé pour achever cette étape.

Rappel important : une fois le nettoyage terminé, ne plus poser vos doigts sur la zone d'affichage de l'écran.

Etape 2 : installation de la protection en verre

Vérifiez une dernière fois qu'aucune trace ou poussière n'est présente sur la zone d'affichage du téléphone.

Pour cette étape, vous devez retirer la pellicule de protection en tirant sur la languette. Il est très important de ne jamais poser vos doigts sur la surface adhésive du verre.