Nous retourner un produit - Mobilyos.fr

Votre achat ne vous convient pas ? Parce que vous avez le droit de changer d’avis, Mobilyos.fr vous offre la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande dans un délai de 15 jours.

Retrouvez ici tous nos conseils pour un remboursement rapide.

Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours

Chez Mobilyos, le délai est de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande.

Quelle est la procédure à suivre ?

Pour nous informer de votre souhait de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande et obtenir un formulaire de retour, merci de vous rendre directement sur votre espace client. Depuis le détail de la commande, vous pouvez cocher les produits que vous souhaitez nous retourner et générer la demande de retour. Une fois la demande validée par notre équipe, vous pourrez imprimer le bon de retour à joindre à votre colis.

Retenue sur remboursement

Un montant de 3€ pourra être retenu sur le montant du remboursement en cas d'erreur de commande de la part du client (exemple : si le client a commandé un produit pour iPhone 6 Plus alors qu'il possède un iPhone 6). Ce montant couvre les frais de préparation et d'expédition de la commande.

Cette retenue a été décidée suite à un grand nombre d'erreurs constatées du fait de nos clients. La compatibilité du produit est explicitement indiquée dans le titre du produit et la description ainsi que le panier récapitulatif au moment de l'achat.

Aucune demande de retour ne pourra être traitée par téléphone.

Le formulaire de remboursement contient toutes les informations essentielles pour faciliter votre démarche. Ce formulaire est donc obligatoire pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Quel est le délai de remboursement ?

Il faut compter environ 1 semaine pour qu'un retour soit traité et que le remboursement correspondant intervienne.

Qui doit payer les frais d’expédition retour ?

Les frais d’expédition retour restent à votre charge. Vous avez cependant le choix du mode de transport (vous devez cependant opter pour un service de livraison avec suivi).