Retour et Remboursement Marketplace

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande effectuée sur une Marketplace (eBay, Amazon, Priceminister...). Voici les conditions requises pour être remboursé.

Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d'achat pour nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande effectuée sur eBay, Amazon, Priceminister...

Condition du produit

Le produit doit être retourné complet dans son emballage d'origine (y compris notice et éléments livrés avec le produit en question). Si le produit retourné n'est pas totalement complet, le remboursement ne sera pas possible.

Retenue sur remboursement

Un montant de 3€ pourra être retenu sur le montant du remboursement en cas d'erreur de commande de la part du client (exemple : si le client a commandé un produit pour iPhone 6 Plus alors qu'il possède un iPhone 6). Ce montant couvre les frais de préparation et d'expédition de la commande.

Délai de remboursement

Le remboursement de la commande intervient dans un délai de 15 jours à compter de la réception du colis par Mobilyos. Le retour doit être effectué par tout moyen de livraison avec numéro de suivi. Si le client opte pour une livraison sans service de suivi, Mobilyos ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol du colis. Le remboursement ne sera donc pas possible dans ces deux cas.

Formulaire de retour

Le formulaire de retour est à imprimer et à joindre à votre retour (l'adresse de retour figure sur ce même formulaire).

Télécharger le formulaire de retour