La crypto n’est qu’à son début

Après les banques du passé, il y avait l’argent physique, qui était palpable. L’argent dématérialisé a suivi, qui est la version 2.0 de notre monnaie et le et il est insaisissable. Avec la promesse d’un monde meilleur, elle peut être achetée et vendue sur toute la planète en très peu de temps et elle est sûre. Le BTC (Bitcoin) inventé par une personne non identifiée a ouvert une voie royale dans le monde des monnaies numériques ou autres crypto-monnaies.

Bitcoin : la crypto-monnaie qui ne désintéresse personne

Depuis le début, seuls les geeks diplômés savaient ce que le Bitcoin pouvait faire en théorie. En pratique, le BTC a complètement transformé notre façon de concevoir l’argent : personne ou presque n’aurait pu prévoir la folie qui a déferlé autour de la monnaie virtuelle, ainsi que de ses homologues.

Des stars de renommée mondiale se sont vu offrir des BTC avant l’augmentation de leur valeur, puis l’ont regretté publiquement, perdant des milliards de dollars si elles avaient su comment les accepter. Des multinationales, des clubs sportifs et des géants du commerce électronique qui ont investi dans les crypto-monnaies (connaissez-vous la plateforme Binance?). Et dans un avenir proche, les États qui développeront la leur. Beaucoup de choses évoluent vers le bitcoin et les crypto-monnaies. Le bitcoin.

En outre, il est simple de créer un compte pour investir sur le Bitcoin pour investir avant que le prix n’atteigne un pic et ne descende jamais en dessous d’un seuil spécifique. Le scénario le plus probable, selon les experts en crypto-monnaies.

Les crypto-monnaies : Investir dans les promesses de l’avenir

De nombreuses monnaies numériques ont été lancées, beaucoup ont été créées à des fins de spéculation, puis se sont retirées (certaines n’étaient que de la poudre aux yeux orchestrée en amont), généralement parce que la majorité d’entre elles n’avaient pas de projets connexes. Certaines crypto-monnaies offrent de belles perspectives comme l’Ethereum, le Litecoin, le Dogecoin, le Ripple…

D’autres sont fondées sur des projets globaux sur lesquels les crypto-monnaies sont basées de la même manière, comme pour le projet Earneo, qui démarre comme une plateforme en ligne qui ressemble un peu à YouTube, en donnant à ses utilisateurs la possibilité d’investir leur temps pour gagner une part de leur crypto-monnaie RNO.

Les créateurs de vidéos qui mettent en ligne leurs propres vidéos reçoivent 65 % des publicités (plus que YouTube) ; les modérateurs qui évaluent les vidéos reçoivent 3 % de cryptos, et ceux qui regardent les vidéos gagnent 20 % en cryptocurrency chez eux ).

Bitcoin – BTC, DogeCoin – Doge, Earneo – RNO, Ethereum – Ether – ETH… Les opportunités d’investissement en crypto-monnaies existent et au moment où Elon Musk, PDG de Tesla, gagne 1,5 milliard de dollars en crypto-monnaies, il est temps de suivre le mouvement avant que l’opportunité ne se répète pas.

Scroll to Top